mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Étoile de mer épineuse + Bénédiction de sangsues
le 24/06/2014 18:34
Étoile de mer épineuse+Bénédiction de sangsues

Je pense qu'on peut mettre la regénération de Bénédiction de sangsues en tant que bouclier sur la créature, je me trompe?
car je vois que éternel rêveur et tefeiri86 ont mis que ça ne marchait pas....
Le pire, je vois qu'une bonne note à été donnée à la combo, donc ça met en doute pour un truc qui ne fonctionnerait pas ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mikey051092
le 24/06/2014 18:47
Les balise sa serait mieux avec pour te répondre d'avoir un lien ;(
pyrovoice
le 24/06/2014 19:07
ça m'as intrigué, du coup je suis allé voir. Effectivement ça ne fonctionne pas, pour que l'étoile de mer mette un jeton il faut qu'elle regenere effectivement, pas qu'elle se mette simplement un bouclier de regeneration
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/06/2014 19:10
bon, je t'aide pour les balises (mais à l'avenir, il faudra penser à les mettre sinon il n'y aura pas de réponse): Étoile de mer épineuse + Bénédiction de sangsues

Donc, pour te répondre, tu peux bien mettre un bouclier de régénération sur ta créature, et autant de fois que tu le souhaites. Cependant, elle ne sera considérée comme "régénérée" que si ce bouclier est "utilisé". (par exemple, un sort qui détruit --> Doom Blade , ou des blessures de combat supposées lui etre fatales. )
donc tant qu'il n'arrive rien à ton étoile de mer, elle ne mettra pas de token.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/06/2014 19:30
Bon, effectivement, un effet qui régénère ne régénère pas immédiatement. Il génère simplement un effet qui remplacera la prochaine fois que le permanent devait être détruit. Ce sera ça la régénération proprement dite. Si l'effet de remplacement généré n'a rien à remplacer (ou ne fonctionne pas parce qu'un effet comme celui de Terreur l'en empêche), la régénération n'a pas lieu.

Par ailleurs, la capacité de l'étoile de mer ne peut pas se déclencher plus d'une fois à chaque fin de tour. Même si elle a réussi à être régénérée plus d'une fois dans le tour. Il est donc inutile d'accumuler un grand nombre de régénérations dans le même tour.
pyrovoice
le 24/06/2014 20:38
Par ailleurs, la capacité de l'étoile de mer ne peut pas se déclencher plus d'une fois à chaque fin de tour. Même si elle a réussi à être régénérée plus d'une fois dans le tour. Il est donc inutile d'accumuler un grand nombre de régénérations dans le même tour.


Oublie pas que c'est pour chaque fois qu'elle a régénéré
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/06/2014 19:56
@pyrovoice
Indique plus clairement que tu répondais à Coro, là ton post est un peu bizarre quand on le lit seul :)


@mrmagic
Merci, j'ai passé la combo en "ne fonctionne pas".
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.